Le mariage, ce moment intemporel où l’amour et la promesse d’une vie à deux prennent vie. C’est un chapitre unique et mémorable, que vous soyez le protagoniste ou l’invité, un mariage est une célébration riche en émotions, en traditions et en moments inoubliables.
C’est dans cet esprit que le chef Valentin Néraudeau, expert en création d’expériences uniques, a apporté sa touche en transformant l’ordinaire en inoubliable.
En effet, le chef privé a comme ligne directrice de sa cuisine » d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur « , il s’engage, il aime, il invente, il goûte, il surprend et aime se surprendre. Pour que chaque instant soit rare et précieux, le chef privé Valentin Neraudeau, s’impose le meilleur au profit de l’exigence. Considérant chaque demande, chaque désir, en appréciant chaque client comme des êtres uniques aux attentes singulières, Valentin Néraudeau est le chef d’orchestre de vos événements.
À l’occasion de cet événement, le chef privé a travaillé en collaboration avec Cyrille Événementiel, une agence spécialisée dans les événements matrimoniaux, pour créer un menu d’exception pour un couple princier.
Un menu raffiné pour un moment inoubliable
Lors de cette cérémonie de mariage, le chef privé Valentin Néraudeau a conçu un menu élégant et saisonnier, offrant aux mariés et à leurs invités une expérience culinaire inoubliable. Les options étaient doubles à chaque étape du repas.
Pour les entrées, le chef a proposé deux choix. La première option était un délicieux thon rouge de Corse en version snacking, accompagné d’une vinaigrette d’agrumes légèrement acidulée. En alternance, les convives avaient la possibilité de savourer un ceviche de daurade royale, garni de grenades fraîches et rehaussé d’huile de Kalamata.
Ensuite, pour le plat principal, Valentin Néraudeau a proposé un bar rôti accompagné d’un crumble aux amandes fraîches, servi avec une mousseline de céleri à la vanille et un bouillon de coques parfumé. En alternative, les invités pouvaient choisir un filet de veau fermier, accompagné de légumes braisés, de pommes de l’île de Ré et d’un jus de cuisson caramélisé.
Enfin, pour clore ce repas somptueux, les mariés ont opté pour une touche de simplicité avec un gâteau composé de 1000 crêpes, une tendance délicieusement moderne et légère pour le dessert.
En résumé, le chef privé Valentin Néraudeau a créé pour ce mariage, un menu alliant simplicité et raffinement. De quoi faire de ce jour, une journée où l’amour s’est marié à la gastronomie pour des souvenirs inoubliables.